Forum Octopusgroove Forum Index

Forum Octopusgroove
Octopusgroove : le forum du groupe toulousain de rock funky fresh

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche concerts

Post new topic   Reply to topic    Forum Octopusgroove Forum Index -> Forum Octopus -> Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo

PostPosted: 23/12/2005 10:27:21    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Tout est dit dans le titre ou presque, si vous avez des plans concerts à proposer à Octopus n'hésitez-pas, à priori on est préneur... Smile
Administrateur

PostPosted: 26/12/2005 11:52:50    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

On veut bien faire les anniversaires mais si on peut eviter les mariages ou les bal de l'association du 3ieme age pour le tricot et le patchwork libre ca serait bien!Quoique ca serait Rock & Roll de voir bouger ma grand mére comme Madness sur one step beyond!!!!
Nico

PostPosted: 26/12/2005 13:58:36    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Bon alors, à Albi il y a un bar ou l'on peut faire des concerts, et apparemment pas trop de problemes pour la prog, j'ai reussi à avoir un contact, si ça vous di on se programme une date vous et Tocktone il y a moyen, si on fait ça en Mars je verrai si je peux rajouter mon groupe de ska/rock sur la date.
A ce bar il y a regulierement des concerts de punk-hardcore-hip hop-festif. ça s'appelle le cabanon à jo. Je ne pense qu'ils deffraient les groupes, il faut se renseigner. En fait les concerts sont gratuits, et peut etre que le bar offre un petit quelque chose, à voir...
Administrateur

PostPosted: 27/12/2005 00:44:18    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

perso je suis toujours partant pour de nouvelles aventures !
Flo

PostPosted: 27/12/2005 08:34:37    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Pareil! Wink on se tiens au jus Nico.

PostPosted: 27/12/2005 08:44:21    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Ok, ça marche je vais voir tout ça !

PostPosted: 27/12/2005 14:12:23    Post subject: concert mars Reply with quote

Ola tout le monde dsl davoir mis tant de temps a minscrire sur le forum je suis tjrs lent pour ce genre de trux donc...
Allons donc retourner le bar de ce cher Jo fo ke ça groove
En route pour de nouvelles aventures ailleurs il va falloir embaucher des poulpes roadies. Sergio
Back to top
Visit poster’s website
Damien
Administrateur

PostPosted: 27/12/2005 14:44:03    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Ouh yeah Baby ! Le POULPE est dans la place !
moya999

PostPosted: 10/01/2006 13:47:56    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

euh ben ya pas mal de café qui font des concerts sur toulouse meme!
genre "un autre monde ", "le fairfield"; "le pv" (on peut jouer longtemps au pv c'est bien sauf que la salle n'est pas très grande mais bon au moins convivial)...euh "le voleur de poules" "le cri de la mouette".. faut aller démarcher sur place avec une démo et normalement ca passe bien..
question de motiv et de force de persuasion Very Happy

PostPosted: 10/01/2006 19:58:02    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

Tout à fait!! Notre démo est presque prete apparament donc on va aller voir du coté du Fairfield et du cri de la mouette!! Le Pv vraiment trop petit sachant qu'on est 7 Rolling Eyes

PostPosted: 23/01/2006 12:55:22    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

ouais el pv c'est la galere et le son n'est pas terrible!
mais le CRI DE LA MOUETTE, C'EST VRAIMENT CHOUETTE !!

(maelle la poetesse!! Wink )

vous avez commencer à chercher alors?
Administrateur

PostPosted: 23/01/2006 13:37:18    Post subject: Recherche concerts Reply with quote

yep cette semaine on s'y met avec l'ami flo !
Post new topic   Reply to topic    Forum Octopusgroove Forum Index -> Forum Octopus -> Concerts All times are GMT
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation